Le départ d'un grand collaborateur et ami...

Dimanche, le 6 septembre, notre camarade Benoit Brodeur, directeur technique, régisseur et musicien de scène nous a quittés, à l’aube de ses 50 ans. Complice depuis plus de vingt ans au Théâtre de Quartier, il assurait la direction technique de notre compagnie en plus d'être impliqué comme musicien et régisseur dans plusieurs de nos spectacles ainsi que dans nos projets en cours et à venir.

Diplômé de l'Université de Montréal en percussions, il était un concepteur sonore exceptionnel et un habile technicien. Actif dans plusieurs organismes prestigieux comme Les Coups de Théâtre, Chants Libres, l'Ensemble Tuyo, Le Théâtre de la Pire Espèce, le Théâtre Magasin, le Moulin à Musique, et le Théâtre des Lucioles, Benoit Brodeur était un artisan apprécié pour sa rigueur, son amour du théâtre et de la musique. En plus d’être un ami, il faisait partie de la grande famille du Théâtre de Quartier.

C'est avec beaucoup d'émotion que nous partageons cette triste nouvelle avec la communauté théâtrale et musicale et tous ceux qui l'ont côtoyé.

Si vous désirez le rendre un dernier hommage, vous pouvez vous rendre le samedi 12 septembre entre 12 h et 15 h au Complexe Funéraire Alexandre Nicole au 96, boul. Saint-Jean-Batiste à Châteauguay, QC, J6K 3A6. Une célébration aura lieu à 15 h .

Posts Récents
Archives